Full Metal Alchemist RPG version 0.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Full Metal Alchemist RPG version 0.2


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rider [en cour]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rider
Habitant d'Amertis
Habitant d'Amertis
Rider


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 05/01/2009

Rider [en cour] Empty
MessageSujet: Rider [en cour]   Rider [en cour] Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:42

Le physique (min 3 ligne) :

Rider à de long chevuex violet qui reflete à l'améthiste lorsque la lune les éclaires, elle a des yeux pale presque blanc, et toujours un regarde triste ou sadic... Elle un tatouage violet sur son front. Elle est habiller en robe noir et possède un bandeau violet sur ces yeux.

L’âge : 600 ans

L’intelligence/moral (min 3 ligne):

Une petite histoire pour de connaître le back-grond du perso pour pouvoir en faire un sujet de discussion (min 8 ligne):

Qu’es-ce que le bonheur, lorsqu’on est mort ? Mes seul et unique souvenir sont celle d’une petite fille, heureuse avec un père, une mère et une sœur, mais le drame arrivas…Dans mes souvenir la mère était folle et brula l’habitat de la jeune fille qui tua le père et le petite fille ainsi que la mère, sa sœur était une alchimiste et décida de la refaire vivre, avec qu’elle technique, bien sur on devine celle qui est interdite pour les alchimiste, elle la petite gamine l’utilisa, pour moi un noir total, les souvenir s’arrête ici, mais je me réveil enfin, ou je suis ? Dans une maison, je regardait autour de moi quand je vit la petite fille de mes souvenir, une elle se dressait devant moi, je ne s’avait pas quoi faire, la jeune fille me sera dans ses bras et la a peine 3 minute se sont écoulé, que la jeune fille tombas à terre, je l’ai tué. Après ceci je partit et des années se sont écoulé, je ne sait même plus combien. J’était devant une chimère, nul ne connaissait son nom, la chimère refusa de me tué, alors qu’elle gagnait, je me souvian de sa hprase avant de partir.
« Je ne tue pas les personnes qui fuit… »
Je ne comprit pas le sens de cette phrase et je disparue dans l’ombres… Depuis se jour des personnes disent que je fuit, et je proteste touts en les tuant si je peut…

Quelle arme utilisez-vous (selon votre groupe) ? des couteau ataché par des chaine en métal.
Quel est votre pouvoir (1 seul): Elle peut devenir une ombre (et vis versa)
Pourquoi etes vous mort?: Sa mère (qui est folle) la tué.
Qui vous a transmuter: Sa "petite" soeur.
La place de votre ouroboros: Prèt de l'épaule gauche.

Physique
Hitoire
Carachère
Autres
Revenir en haut Aller en bas
 
Rider [en cour]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Metal Alchemist RPG version 0.2 :: Présentations & Abscences :: Présentation RP en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser